Les Séjours et Circuits Pêche

Découverte des rivières de Lozère et du Haut Gard

En individuel ou par groupe de 2 pêcheurs, de mi-mars à mi-septembre de 1 à 5 journées de pêche. Si vous êtes seul à vous inscrire, je compléterai le groupe. Nous nous donnerons rendez-vous soit sur le lieu d’hébergement, soit à un endroit défini vers 9h00 et je vous ramerai le soir vers 19h00. Je mettrai à votre disposition ma connaissance des secteurs de pêche et mon expérience pour répondre au plus près de vos souhaits. En fonction de vos envies je vous ferai découvrir les rivières de Lozère ou du Haut Gard. Nous pourrons pêcher sur plusieurs styles de rivières allant du petit ruisseau à des rivières plus conséquentes.

Découverte d’une rivière spécifique sur au moins 2 jours

Je vous ferai découvrir une rivière sur plusieurs secteurs différents avec un hébergement au  plus prés du lieu de pêche. Le règlement de l’hébergement et des repas se fera auprès du prestataire.

– Tarn autour de Pont de Montvert : hébergement dans un chalet.
– Lot autour de Bagnols les Bains : hébergement à l’Hôtel « les Chemins de Francis ».
– L’Allier/Chapeauroux autour de Langogne : hébergement au camping du Pont de Braille.

Pour la période de  mai, juin et septembre
Je vous propose :
– Un circuit « clé en main », 2 jours « entre Lot et Tarn ».
– Des circuits « à la carte » qui répondront à vos attentes et votre budget pour pêcher sur des rivières comme La Truillère , l’Allier, le Chapeauroux .

Circuit de 2 jours entre Lot et Tarn
Départ de la Soureilhade vers le Pont de Montvert pour aller pêcher dans le Haut Tarn, en fin d’après-midi, le coup du soir sur l’Alignon qui passe au pied du chalet (hébergement pour la nuit). Le lendemain matin, direction Bagnols les Bains pour le Lot, puis retour vers le Mas de la Soureilhade en faisant une halte sur l’Altier.

Circuit pêche « sur mesure »
Je  propose de vous étudier un circuit de 2 à 4 jours, répondant à vos attentes et à votre budget pour pêcher sur des rivières comme La Truyère, Rimeize (vers Aumont d’Aubrac))  l’Allier, le Chapeauroux,( vers Langogne)  le Tarn, le Lot.